96.90€ 64.90€

Casquette Mini Caméra Espion Appareil photo

Ref : HC-720T-00

Casquette Mini Caméra Espion Appareil photo avec télécommande

Un enregistreur vidéo discret caché dans une casquette


Une simple pression pour enregistrer une vidéo discrètement.

Cette Casquette Mini Caméra Espion possède une camera vidéo intégrée permettant de filmer ou prendre des photos en résolution 1280 x 720 pixels.

Réalisez des caméras cachées sans éveiller un seul soupçon avec cette casquette caméra espion HD 720P. Qui pourrait se douter que dans cette casquette des plus classique se dissimule en réalité une caméra espion miniature.

Cette caméra se trouve au dessus de la visière, en plein centre de cette casquette. Personne ne peut s'en douter si vous avez pour habitude de porter une casquette. Cette mini caméra espion réalisera des films en HD 720P et les sauvegardera automatiquement sur une carte Micro SD, grâce à son lecteur de carte incorporé et placé derrière l'objectif de la caméra.

Pour déclencher la prise de vidéo et/ou de photo, Il vous suffit de presser le bouton de la télécommande. Très simple d'utilisation et très discret, vous pourrez aisément réaliser des caméras cachées et ensuite les partagé avec vos amis ou votre famille en récupérant vos prises de vue sur un ordinateur. En connectant cette casquette espion à votre ordinateur, vous rechargerez également sa batterie interne.

Avec son design sobre, cette casquette caméra espion HD 720P sera un accessoire redoutable pour les espions en herbe ou les amateurs de caméras cachées.

Caractéristiques techniques :
- Résolution vidéo : 1280 x 720 pixels
- Format vidéo : AVI
- Format photo : JPEG 1280 x 720
- Mémoire : Carte Micro SD non fournie (supporte jusqu’à 32 go)
- Batterie : Interne - Non amovible
- Autonomie : 2 à 3 heures d'enregistrement
- Dimensions : Réglable (Diamètre Mini : 17 cm - Maxi : 21 cm)
- Couleur : Noir

Contenu :

- 1 casquette espion
- 1 Télécommande
- 1 câble USB
- 1 chargeur secteur
- 1 notice d'utilisation en français

En vertu de l'article 226-1 du Nouveau Code Pénal, il est interdit de fixer, enregistrer ou transmettre sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé, et l'article 226-15 du Nouveau Code Pénal interdit d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications (ex. par téléphone, fax, télex, e-mail)

Retour CatégorieAvis des clients